Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En vol ...
#27
khaadaric Wrote:Pendant que je consultes les données, j'en profite pour regarder ce qu'il se passe à " Nan-Chay"...
Oh ben ça alors !! Gurvan, mate ça !!! Elle est sapé comme une princesse, elle a viré de bord Sémirande ? Tiens, je vais observer un peu son manège au maniéré...j'suis sur qu'elle fait ça pour l'amadouer....elle a jamais fais ça avec moi en tout cas... ;(

Gurvan jeta un oeil sur le panneau holovid désigné par Khaadaric et vit Monsieur Baser et Sémirande assis à table dans la clairière sous les étoiles. Il apprécia la table dressée par la Première Pilote, sa toilette et la mise de leur client.

"Bon, on va essayer de se mettre un peu en frais aussi..." songea-t-il.

Il alla s'isoler dans sa cabine quelques minutes et en ressortit en uniforme navyborg de semi-cérémonie. Il ressemblait à celui qu'il avait porté à la réception de l'ambassade impériale sur Viala, où Esptar avait organisé une vente de charité de vin de Nan-Chay et où Sémirande et lui avaient reçu un defi d'un Prince Kiffish. Bottines souples, pantalon droit, tunique longue où brillait l'oiseau solitaire sur fond d'étoiles. Les différences portaient sur la couleur -- grise unie, en hommage aux Long-Coureurs qui navigaient jadis sur mange-poussières -- et sur l'absence d'épaulettes dorées et de casquette blanche.

Il quitta la passerelle et se dirigea vers le pont passagers.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)