Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En vol ...
#9
Ils étaient partis depuis quelques heures lorsque Monsieur Baser, rasé de prés, fleurant sans doute une eau de toilette discrète, contacta la passerelle.

Gurvan dormait, bercé par les bras du fils d’Hypnos et de Nyx.

Madame Sémirande ? Il leva un sourcil, un tic sans doute. J’espère que je ne vous dérange pas ?

Vous serait-il possible de faire quelques manœuvres afin de vous assurer que nous ne sommes pas suivis ? Vous n’avez perçu aucun navire à proximité ?


Il s’alluma une cigarette en écoutant sa réponse négative. Il était en train de marcher doucement dans la jungle de Nan-Chay qu’ils avaient reconstitué. Il s’arrêta et s’assit sur une grosse pierre bien pratique avant de reprendre.

Quand vous serez certaine que nous n’avons pas d’invité surprise, pourriez vous émerger en espace newtonien et vous éloigner du point de sortie de quelques minutes lumière avant de faire un stop complet ?

Il tira sur sa cigarette. Il avait opté pour une chemise à lacet en fibre naturelle de couleur crème dont il avait relevé les manches et un pantalon de toile brune.

Nous resterons là quelques heures. Je souhaite être certain que personne ne nous suit. Ensuite nous nous rendrons sur Redwone … Nous devons y être dans 52 heures au maximum. Il plissa les yeux. J’ai un rendez-vous informel là bas.

Il inclina légèrement la tête et sourit : je serai par ailleurs ravi de prendre mes repas en compagnie de l’équipage et de vous-même, si les impératifs du service vous le permettent. En espace newtonien, à l’arrêt, j’espère que ce sera possible ?
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)