Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En vol ...
#7
Sémirande Wrote:Je me demande qui est ce type. Notre client. Pourquoi s'est-il intéressé à cette plaque ? Il a un charisme époustouflant. Tu crois qu'il nous manipule ?

"Aucune idée. Il a l'air de parfaitement savoir ce qu'il fait et ce qu'il veut. C'est le privilège des richards dans son genre. Tu as vu la photo de lui sur Anatolia, il semble être bien plus âgé que son apparence actuelle le laisse croire. Il a dû subir une réjuvénation dans une officine de la Loge. Même si je ne suis pas aussi sensible à son charisme que toi, je dois avouer qu'il m'impressionne un peu quand même."

"En tout cas il est arrivé à point nommé pour nous faire quitter Tortuga et on a une vraie chance de renflouer les comptes de la compagnie."

"Bon, je te tiens compagnie encore une petite heure. Ensuite dodo, et je te relaie dans sept heures."


Gurvan se laissa aller dans son siège et ouvrit ses sens à la Psychoperception, admirant les rubans de soie bleutée qui se déployaient dans son esprit, écoutant le tintement feutré de la Route sans qu'aucun son ne parvienne à ses oreilles, laissant les parfums de gomme envahir ses pseudo-narines.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)