Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Anguille sous roche
#21
Message de M. Jdryk'll


// Je proteste pour la forme : une bonne carcasse bien fraiche et encore saignante, tiède, c'est ça que j'avais en tête ... Il y a pas un prédateur terrestre qui résisterait à cette invitation, lion, requin, loup ou ours ... maintenant on a affaire à un T-rex format réduit, alien; donc je dis rien :wink:

Bon, tout le reste avait foiré ... plan B Cry

message mental : Khrys je vais y aller, je parts à droite. Si tu t'en sorts prends soin des enfants.

Il prit sa respiration ... et poussa un cri primal le plus puissant possible en faisant mine de CHARGER de manière super agressive vers un des T-rex; ce cri se doubla de sa réplique mentale.

La surprise, la destabilisation, le comportement aberrant de leur proie lui donnerait peut être les quelques fractions de seconde qu'il lui faudrait. C'était des animaux, pas des hommes.

Il feinta en direction des prédateurs, bifurca à vitesse maximum vers l'arbre qu'il avait précédemment repéré et tenta de bondir vers les branches les plus basses ... s'il arrivait aux branches il avait une bonnes chance de s'en sortir : les pattes de ces bestioles ne valaient pas des mains humaines pour grimper aux arbres.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)