Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sur le départ ...
#61
Gurvan Wrote:Gurvan s'approcha à grandes enjambées du camion conduit par Jilm Baser. Il l'accueillit, l'informa qu'ils s'apprêtaient à faire un vol d'essai, et appela Khrys et Khaadaric pour leur demander de venir le relayer auprès du client. Puis il le salua, et regagna le vaisseau.

En fait la bulle utilitaire était automatisée. Lui même était dans une bulle limousine noire conduite par un chauffeur. Il s'était changé, un nouveau costume, un type de saharienne. Il avait à la main une sac de cuir. Il désigna au capitaine la camionette.

Capitaine Gurvan. Pouvez-vous vous charger de faire garder mes bagages ? Je vais aller en baie d'observation pendant que vous ferez votre tour d'essai. Derrière lui le chauffeur entassait encore d'autres bagages qu'il tirait du coffre de la limousine pour les poser sur une palette gravitique.

Le chauffeur poussa la palette à ses cotés. Merci monsieur Harl. Monsieur, répondit en retour le chauffeur, je vous souhaite un bon voyage. Il remonta ensuite dans sa limousine qui s'envola en direction du sommet du silo.

Resté seul Jilm Baser fouilla dans sa poche à la recherche de son étuit à cigarette.

A tout à l'heure capitaine, faites votre devoir, j'ai de la lecture, ne vous inquiétez pas. Il s'alluma une cigarette en regardant le Méphisto.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)