Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Bunker Palace Hôtel
#11
Blanc et or... les similitudes s'assemblent...

Khrys était aux anges, tout ce luxe autour de lui était un délice Big Grin

Khrys prit la parole, en parlant avec la main droite ouverte vers le haut, comme tout bon impérial apportant une offre.
Le langage gestuel était devenu désué sur la bordure, mais le code gestuel était encore enseigné dans les écoles impériales de la Hanse.

Nous vous sommes reconnaissant de votre invitation. Notre compagnie et nous-même somme ravi de pouvoir faire affaire ensemble. Nous acceptons votre générosité.

Je vous présente le capitaine du Méphisto. Il pourra vous éclairer sur les aspects techniques de notre vaisseau. Il est aussi l'un de nos pilotes. Je monte dans son astronef avec la certitude d'arriver à bon port quoiqu'il se passe dans le Triche-Lumière.
Voici notre responsable de la sécurité. Vous pouvez lui faire confiance dans n'importe quelle situation, c'est un combattant et un homme d'honneur. Sa rigueur et son courage nous ont permis maintes fois d'éviter le pire.

Et moi-même, jeune marchand servant comme commissaire de bord. Je serais votre interlocuteur commercial. Je pourrais aussi faire de mon mieux pour que votre voyage soit le plus agréable possible.


Khrys avait volontairement occulté les noms de l'équipage, attendant que le client se présente, ou non.
Dans ce dernier cas, il faudrait respecter le désir d'anonymat du client au mieux.
Il décida d'une pause, puis regarda les plats qu'on lui proposait.
Il désigna une tasse ... Puis-je ? 8)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)