Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sens & Trip
#91
Après son gargle blaster de début de soirée, Gurvan était resté très raisonnable et n'avait bu que des cocktails épicés comme celui conseillé par Khaadaric, ou des boissons sans alcool.

Il s'agissait d'avoir l'esprit clair lors de l'entrevue du lendemain entre lui, Khrys, et leur mystérieux client potentiel. Il ne proposa donc pas de dernier verre au bar de l'hôtel, et monta tout de suite dans sa chambre.

Il programma le réveil pour 0830 heure locale, laissant un message sur le répondeur de Khrys pour prendre un petit-déjeuner rapide vers 0900 avant de se rendre à leur rendez-vous.

Il ne polarisa pas les verrières à champ de force tout de suite : le ballet de lucioles des vaisseaux Varlet au-dessus de Port aux Ombres exerçait sur lui un effet délassant. Il s'allongea sur la couche antigrav, programmant le projecteur holo de telle sorte qu'il avait l'impression de flotter entre deux eaux, dans un décor de récif corallien, au milieu de bancs de minuscules poissons argentés.

|-)
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)