Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nan-Chay & Akim : le prêtre et le mécano en ballade.
#31
[Acquiescement]
La femme plongea dans l'esprit d'Epstar Jdryk'll. Elle le fit selon toutes les règles de bienséance, en commençant par "frapper à la porte" (désolée, je n'ai pas de meilleure image à vous proposer). Ce n'état pas une télépathe bien puissante, mais elle maîtrisait les bases d'une façon dont certains "maîtres" Impériaux auraient bien pu prendre de la graine ! Elle arriva aux souvenirs que le Guérisseur désirait lui montrer, remonta le temps jusqu'au hangar de Petit Frêt, sur l'astroport d'Emporion Magna. Le pauvre Cyclamen et sa parentèle sales, dépenaillés, la discussion, la modeste collation devant les distributeurs, Dame Glira Mancèlès, l'arrivée des superbes Sémirande et Mandarina Della Notché, le Méphisto, l'attente, Monsieur Aristide, Sémirande se tordant de douleur, la bataille, le Gestalt, le retour, l'exposé de la Prêtresse de la Connaissance Totale, le départ pour Rubisse... STOP. Elle se retira aussi doucement qu'elle était entrée.

Eh bien ...

Epstar Jdryk'll plongea à son tour Je me nomme Denise Oprigal, je suis fille de mineur, je suis mariée et j'ai trois enfants. Mes dons sont apparus fort tôt et j'ai eu de ce fait une enfance particulière, entre l'école et les cours de théologie destinés à raffermir mon sens moral. J'ai fait un an d'études sur Triple Grâce, pendant lesquelles j'ai gardé le secret sur mon don, à la fin de mon adolescence. Puis suis revenue ici pour prendre des fonctions de contrôleuse des mines en parallèle avec mes fonctions ecclésiastiques. On me demande parfois de faire des tâches comme celle-ci, toujours accompagnées du volontariat des patients. STOP

"Comment va-t-elle ? Je veux parler de la jeune femme, bien sur." Elle hésita. "Je ... j'ai juré de garder le secret sur certains évènement moi aussi, et je vous demanderai de ne point vouloir m'en demander plus. Mais j'ai ... des raisons de penser que vous n'en avez pas fini avec les Gestalts." Elle se tourna vers Cyclamen "Je n'aurai pas besoin d'entrer en toi mon petit." De nouveau vers le Prêtre. "Quand vous repasserez ici, les familles adoptantes vous seront présentées, situées en trois points séparés de notre modeste planète ; ainsi que l'a préconisé Dame Mandarina Della Notché, que les bienfaits de Mère nature comblent ses besoins. Merci de vous être levés si tôt."

Des questions ?


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)