Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
S'inscrire ?
#4
Nirtof Wrote:SUPPRIMEZ
Oula, du calme : je ne suis pas en train de dire que je vais supprimer ton compte :^)

J'explique simplement que compte-tenu de la vague d'inscription de faux internautes qui curieusement proviennent tous du réseau Chinanet, celles qui "ont l'air" vraies ne sont validées qu'un certain temps, et ensuite je fais le ménage. EG est devenu confidentiel, et si on s'inscrit ici, c'est généralement parce qu'on veut prolonger la vie de ce jeu (son agonie ?) sur le ouèbe. Si un nouveau membre inscrit qui a l'air réel ne prend pas le temps de poster une présentation au bout d'une semaine, je considère que les apparences sont trompeuses et que c'est un pirate doué, donc je le dégage...

Nirtof Wrote:Dommage pour ceux qui sont intéressé par le forum mais n'ont pas le temps.
Les renseignements sont intéressants.
Mais relire vos aventures faut avoir le temps.
Pour ma part, j'ai tenté de suivre une histoire mais j'ai fini par me perdre dans ces divers messages.
Désolé de t'avoir perdu dans les messages.

Nirtof Wrote:Jadis j'ai jouer à la vielle édition d'Empire Galactique que j'avais bien aimé.
Car il était rare d'avoir un jeu de rôle en français.
Rejouer ce jeu de rôle un jour autour d'une table avec des joueurs, je me demande si cela sera possible.
Dans un futur , un éditeur publiera EG comme un retro-clone.
Le but de la création de ce forum, outre le PbF, était d'essayer de redonner une seconde vie au jeu. Mais le combat s'est arrêté faute de combattants... Pas facile d'entretenir la flamme sur ce jeu à l'histoire éditoriale déjà chaotique à l'époque de sa sortie.

Quelques retours ça et là se font jour sur les réseaux sociaux depuis quelques temps. Récemment, on peut citer Pulp Fever Editions et JdR Editions... Mais apparemment celà tient plus de l'idée lancée en l'air, qui retombe et qui s'écrase, ou bien du feu de paille, pour rester dans la métaphore pyrotechnique. Une part non négligeable de la difficulté consiste à joindre les auteurs ou leurs ayants-droits pour avoir des réponses claires, nettes et précises sur ce qu'on peut faire avec ce jeu.

Ce qui n'empêche pas d'y réfléchir... Pour ceux que ça intéresse : un site Google où je bricole (depuis quelques longs mois) à mes (rares) heures perdues une version 2.5 de EG. Attention : work in progress...

Nirtof Wrote:Mais vous pouvez faire ce que vous voulez c'est votre forum.
Tant mieux si cela correspond à vos préférences.
Comme je l'ai expliqué au début de ma réponse, personne ne veut fermer ton compte : on aimerait savoir ce que Divine Endurance va découvrir dans la Galaxie d'Andromède Wink
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)