Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
S'inscrire ?
#2
MAJ du 10/09/2012

Nous sommes depuis une quinzaine de jours la cible d'une vague d'inscriptions de fans de EG au teint bistre et aux yeux bridés. C'est au minimum un par jour. Je les supprime systématiquement.

D'autres s'inscriptions sont faites avec des adresses e-mails et IP qui semblent venir de nos contrées, que je valide. Mais sans activité sur le forum au bout d'une semaine, je les supprime.

J'ai également supprimé un certain fanfan avec une adresse Gmail ce matin. Le Whois donnait un registrar dans je ne sais quel institut scientifique. Bizarre...

J'ai cependant validé un certain Maitresinh dont le pseudo ne m'était pas inconnu (déjà vu dans les cercles rolistiques du Net et/ou des sites de SF). Mais si nous n'avons pas de post ou de mail de sa part d'ici ce soir, il partira aux oubliettes lui aussi.

En un mot comme en cent : pour les nouveaux inscrits qui veulent vraiment participer à ce forum, merci d'envoyer un email aux modérateurs et/ou à TrichePointLumiereAtGmailPointCom (pas d'accent à lumiere) afin que nous validions votre inscription. Dans le cas contraire, le compte sera systématiquement supprimé !
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)