Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le roncier
MdJ Wrote:Vous en avez déja fait fait beaucoup. Hunt bailla et curieusement, tout cyborg qu'elle était, par contagion elle bailla aussi. Rentrez à votre bord et considérez-vous comme délivrée de votre serment. Je vous fairais passer ce qui pourra être rendu publique des suites de toute cette affaire.

Rentrez chez vous : Votre équipage a besoin de vous. Et ... pas de conneries, d'accord ?
"Madame, oui Madame. Madame, je vous rends le couteau du mort ; ce qui selon les traditions d'un endroit où j'ai vécu, clôt l'enquête que vous m'avez confiée. Cette restitution ne m'emplit pas de toute la satisfaction qu'elle aurait du, à cause de la tragédie qui nous a frappés, bien sur, mais aussi par le fait que j'ai le sentiment que quelque chose est inachevé. Cela dit, formellement, ma mission est accomplie." Elle tendit l'arme, pommeau en avant. "La chose est faite" prononça-t-elle en Galactique et en Maellou.

"Madame, puis-je passer voir l'enseigne Detlef avant de partir ? Que va-t-il lui arriver maintenant ? Va-t-il être viré ? Je suis prête à l'engager, et le Commandant Antillès doit l'être tout autant. Enfin, je dis ça..."
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)