Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jusqu'au bout de la nuit ?
#31
[Un silence de plusieurs secondes]

Sémirande Wrote:Quand à ma "générosité" : je n'ai plus d'argent. J'ai tout donné à la Compagnie.

Surpris ?"
"Non. Pas surpris. Encore plus reconnaissant maintenant."

Sémirande Wrote:"Mais enfin, t as entendu "Le Viking" ? On doit partir au plus tôt !
"Je sais. Le mandat d'amener nous concernant ne sera exécutoire qu'à partir de 1400 demain par la Haute Cour de Justice de l'Alliance, mais il faudra une bonne journée supplémentaire avant que les recherches commencent. Dès qu'on a récupéré nos liquidités, on revient fissa au Méphisto, et on y passe une nuit blanche : Toi, Skriblllz, Skrublllz, Khaadaric et moi à préparer le vaisseau pour le départ, Khrys à rechercher un contrat de frêt pour la République du Cygne avec un décollage prévu à 0600. Si à 0400, il n'a toujours rien trouvé d'intéressant, on part à vide."

MdJ Wrote:Le planeur antigrav avait bien était débarqué : il avaient eu besoin de loger une tête de forage complémentaire.
On ne sera pas étonné d'apprendre que Monsieur Antillès souhaitait faire le nécessaire pour récupérer son bel oiseau et le mettre au chaud dans le hangar no 2 du Méphisto, à côté du Pick-Up de Sémirande. Wink
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)