Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cette fois, c'est la fin !
#21
semirande chalmak Wrote:Cela se passa bien. Bon, mademoiselle Chalmak fit vérifier et revérifier toutes les clauses garantissant une stricte égalité et les meilleures garanties possibles pour tout le monde ; et ce évidemment tant que faire se pouvait. Elle fit découper au nanolaser toutes les clauses proposées par monsieur Edelman. Allez-savoir pourquoi.

Puis elle se tourna vers le Marchand, et dit : "J'ai réfléchi et désire reparler de vos 20% à la TSA. Cela me gêne un peu que vous les gardiez, même si elles ne vous rapportent pas un kopec. Vous ne voulez vraiment pas en faire don au personnel de la TSA, au mêmes conditions que moi je le ferai dès la fin de cette réunion ?"

Je ne vois pas pourquoi je devrais céder à tous vos caprices, j'ai suffisamment cédé sur ma propriété "bloqué" chez TSA. C'est MON bien, et je ne désire pas m'en séparer. Cette part vaut 12 millions à l'heure actuelle, et n'importe quel impérial suffisamment sensé ferait comme moi. Sinon, cela s'appelle de la spoliation. J'ai gagné cet argent, d'une façon ou d'une autre, et j'ai payé ma dette envers la société et la justice. Je n'ai aucun compte à vous rendre sur ce sujet.
Le fait que vous reveniez sur ce sujet indique que vous ayez un ressentiment de culpabilité sur votre propre fortune que vous blanchissez en le dilapidant, ou en le donnant ici et là. A moins que vous ne soyez jalouse de mes biens?

Et pour ce qui est des différentes clauses que j'ai ajouté, elle était sensée protéger tout le monde, et pas seulement moi. Mais puisque vous maintenez une opposition systématique sur tout ce que je fais, j'ai des doutes sur votre partialité au sein de notre nouvelle société. N'oubliez pas que vous n'êtes désormais qu'un septième du choix à faire...


se tournant vers tous les autres participant:
Je propose un vote pour tous les alinéa que Sémirande a décidé unilatéralement de supprimer sans même vous demander votre avis!

Edit : concernant les clauses :wasntme:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)