Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Re: Achetons des drogues douces...
#91
La première fois qu'il l'avait vue sur le Van Vogt, il s'était fait la réflexion qu'il avait plus de chance de voir des anges lui sortir du trou du cul que de séduire une fille comme ça.

Et voilà qu'ils étaient attablés, en tête à tête, dans un restaurant d'Amarzèle-Ville. L'établissement était une plate-forme antigrav suspendu au sommet d'une des nombreuses spires de la mégalopole. Il tournait sur lui-même et accomplissait une rotation complète en un peu plus d'une heure et demie -- le temps d'un repas. Au loin, les lumières de l'astroport, avec le ballet ininterrompu des vaisseaux au décollage et à l'atterrissage.

Ils ne touchèrent pas beaucoup à leurs plats. Ils échangeaient des platitudes, se dévorant des yeux. Ils terminèrent leur repas. Il appela une bulle-taxi automatique pour la raccompagner chez elle.

- Vous repartez bientôt ?
- Pas avant un mois. Notre entreprise de transport à créer, le passage devant la commission de la Confrérie. Mademoiselle Chalmak va se retirer quelques temps. Je dois me préparer à prendre le commandement du Méphisto, si la proposition est acceptée. Continuer à étudier pour le Capitanat. On ne ve pas s'ennuyer pendant ces quelques semaines.
- On se reverra ?

Toussotement gêné, voix erraillée :
"Ca dépend de vous..."

Elle lui prit la main et se rapprocha de lui...
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)