Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Re: Achetons des drogues douces...
#31
[brièvement] //et pour moi aussi : je suis crevé et ça recommence demain ...
Je dirais que nous pouvons accorder à notre commandante 2 ou 3 semaines de vacances. Elle en a bien besoin et ... ça m'arrange Angel

Pour la quantité de cigarettes de gwuss nous nous limiterons à ce que peut transporter notre marchand lourd. Si nnous leur demandons de rester ici à quai combien cela va nous couter ? Si nous revenons avec la cargaison que nous souhaitons sera-t-il facile de trouver un autre navire allant à Magnon et capable d'emporter toute notre marchandise ?

Pour notre expédition dans les montagnes je dirais que nous avons maintenant un guide, mais que nous devons nous renseigner : soit nous engageons un caravanier pour nous accompagner et là il faut prévoir un nombre suffisant de chourouhas, soit les manufacturiers disposent des moyens de transport necessaire pour nous livrer au port. Et dans ce dernier cas il faut louer un entrepot pour une courte durée, engager quelqu'un pour receptionner la marchandise et la faire garder.


... plus tard lorsqu'ils furent seuls, afin de ne tenter personne : j'avais anticipé cette expédition commerciale. J'ai changé 150.000 crédits impériaux, uniquement en coquillages ayant la plus grande valeur. J'ai aussi 15000 ducas en petits coquillages. Khaadaric ? Tu veux bien en assurer la garde du plus gros s'il te plait ? Cela représente une fortune, tant impériale qu'à fortiori sur marine.

Je dirais que nous avons un gros travail de préparation à faire, cependant celui-ci sera facilité par le fait que nous ne sommes pas les premiers : cette ile fournit à quasiement toute la population de Marine du Gwuss. Nous bénéficierons des infrastructures existantes.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)