Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Re: Né-go-ci-a-tions !!!
#1
[Le soir tombe...]
Le Sémaphore signala l'arrivée d'un marchand léger. "C'est Loyauté. Elle sera là à marée haute."
Elle arriva à marée haute en effet, alors que la nuit commençait à tomber, ramenant les passagers qui avaient loupé leur escale pour les raisons que l'on sait. Dont un certain Marchand et sa caisse de livres.

[Message de Gurvan Antillès le Ven 19 Mar 2010 23:50]
Monsieur Antillès continua de lire son ouvrage jusqu'à ce que la lumière ambiante soit insuffisante. En réalité, à l'aide de ses yeux modifiés, il aurait pû continuer de lire toute la nuit, mais il fallait éviter de se trahir en utilisant ouvertement de la haute technologie. Il leva la tête, regarda vers l'horizon : "Tiens, je crois qu'il y a un catamaran qui arrive là-bas..."

// Allez les gars, tous avec moi :rofl:


[Message du Père Jdryk'll le Ven 19 Mar 2010 23:52]
Epstar plissa les yeux : ... c'est vrai. toi qui a une bonne vue, dis moi : c'est fin moche la figure de proue qu'ils ont installé ou quoi ?


[Message de Khrys Edelman le Ven 19 Mar 2010 00:48]
Revenant sur un autre Catamaran, celui-ci nommé Loyauté, Khrys revient chercher les autres membres de l'équipe pour les ramener à bord du Méphisto.

Khrys découvre au bord d'une plage le petit groupe, apparemment confortablement installé... et les appelle de la proue du Navire qui manœuvre pour mouiller l'ancre.
Et voilà encore votre Saint-Bernard !! Heureusement que je m'occupe de votre logistique de héros!!

Vous foncez tête baissée à chaque fois que vous le pouvez, sans penser au retour. Alors, il faut bien que quelqu'un s'en charge... Vous me remercierez un peu plus tard je pense. :wasntme:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.


[Message de Sémirande Chalmak le Ven 19 Mar 2010 00:54]
[Réponse de mademoiselle Chalmak]
Qui lisait un livre de papier, assise au bout du wharf, à la lueur d'une lampe à huile : "C'est gentil, Commissaire, mais moi, je reste encore un peu. J'ai quelque chose à vivre, ici Confusedhock: !!! Mais si vous voulez y aller : je vous en prie. Vous pouvez être à Marcandier en deux jours : le vent a tourné, malheureusement."
Elle n'avait pas levé les yeux de son bouquin, cette petite peste.

EDIT : Remise en ordre chronologique...


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)