Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'ultime voyage
#81
Lumière. Le soleil géant blanc bleu de Marine s’était levé.

Il remontait à la surface, on le secouait, il avait mal. On lui hurlait des trucs.

Elles étaient parties. Fini. Plus personne … le néant.

Quoi ? Quoi. Mais quel était le connard qui le houspillait ainsi ? Il avait envie de replonger. De retrouver la calme.

On le secoua à nouveau. Mais qu’on lui foute la paix !

Il toussa, cracha se boyaux en éructant … Fout moi la paix, ça va … Tu vas me lâcher oui ?

Il se retourna faisant à moitié la planche, pédalant dans l’eau.

La douleur se rappela à son bon souvenir à ce moment précis. De manière fulgurante, manquant de le faire couler, lui faisant flotter des taches noires devant les yeux. Il lutta pour rester conscient.

Il regarda son bras en grimaçant. Cassé, un bout d’os dépassait de son biceps. Ca pissait le sang. Il se concentra plaqua la main sur la blessure et utilisa ses talents pour bloquer la douleur.

Il se retourna vers Khaadaric … Maintenant j’aimerais bien que l’on me mette au sec.

Tout le monde va bien ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)