Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'ultime voyage
#21
semirande chalmak Wrote:Effroyable, n'est-ce pas ? Mais tout l'est depuis le début, dans cette histoire. Rassurez-vous, ce sera bref : une fraction de seconde et puis pouf ! Plus de Constantine Thelma Norjansk."

Khaadaric avait posé doucement sa main sur l'épaule de Gurvan.
Nous y voila mon pote, tu en sais autant que nous tous, le but de ce voyage était uniquement d'accompagner madame le plus loin possible dans sa quête. Pour ma part, je ferais en sorte que tous ses vœux soient exaucés à la lettre même si cela me coute. Ma discipline m'interdit de laisser mourir une personne de l'Empire mais mon cœur a compris qu'il faut parfois donner de sa personne pour réparer les "bêtises" du passé. Libre à toi Gurvan de ne pas aller plus loin, la suite risque d'être émotionellement délicat.
Prenant les mains de Madame, sans masquer ma tristesse qui se caractérise par quelques larmes qui glissent doucement sur ma joue.
Madame, même si cela me déchire le cœur, laisser moi vous guider jusqu'au bout, laisser moi participer à ma manière à votre combat, jusqu'à la fin, je voudrais rester, vous tenir la main........qui sait ce qu'il se passera après cette seconde, si j'ai une chance infime de vous ramener sur le rivage de la vie, je la prendrais.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)