Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'ultime voyage
#11
… Il observa en silence avec elle la mer.

A leur passage de minuscules poissons, effrayés par les foils qui tranchaient les flots, sautaient hors de l'eau, planant sur de minuscules ailes aux couleurs irisées sur quelques dizaines de mètres avant de replonger … A cette vitesse on devait avoir l’œil et tourner la tête pour suivre cette scène.

Trop vite pour laisser trainer une ligne derrière le cata …

L’aube aux doigts de rose se laissait deviner. Il aurait du dormir, se caler autant que possible sur le rythme de cette planète avant que son organisme le rappel à l’ordre. Mais … il était trop excité pour ça. Après un long moment il reprit.

Je suis d’accord avec vous, avec votre analyse. En tout cas pour l’essentiel.

Expier vos pécher ? Puissiez-vous trouver la paix c’est tout ce que je vous souhaite.

Il y en un autre qui devrait essayer de grandir, par une rédemption ou par une expiation. Khaadaric. Je sais que vous ne l’aimez guère. C’est un tueur.

Vous vous aimez la bagarre ? Lui je crains qu’il aime tuer.

Nous sommes presque tous, à notre manière singulière, proches : nous aimons … dominer.

Khrys, en s’enrichissant plus que ses partenaires, faire un accord commercial où il se taillera la part du lion quoi qu’il arrive.

Khaadaric en tenant une vie entre ses mains et en l’écrasant.
Il grimaça.

Vous en combattant et en faisant plier votre adversaire à votre volonté. Mais quoi qu’il arrive, toujours faire face. Y compris si vous devriez fuir.

Moi … en changeant les arrêts du destin, en refusant que l’on me dise : « c’est comme ça ».

Ca doit flatter mon égo quelque part.


Silence

Gurvan est très bien. Equilibré et tout et tout. On verra bien ce qu’il donnera une fois sous la pression d’un commandement. Il se révèlera alors.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)