Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Réunion à la dix-septième heure]
#1
[Réunion avancée]
Commissaire Khrys Edelman Wrote:Khrys a écrit:Hé oh!! Avant de donner des bouteilles, il vaudrait mieux demander l'autorisation des propriétaires, non??
Tu te rends comptes Epstar? La Commandante se sert dans nos réserves??
Tu me l'aurais demandé, j'aurais peut-être accepté par principe. Mais là, tu me dois au moins un service!!

Sur le même ton :

"Hé oh!! Avant que de venir parler d'autorisation pour 24 bouteilles de pinard, il faudrait parler de celles nécessaires pour effectuer de la vente d'armes sur un monde où elles sont totalement interdites, de non-dénonciation des sévices commis à l'encontre des Rubissians, de mise en contravention de votre équipage à cause de vos actes délictueux, d'utilisation des moyens de l'entreprise à des fins personnelles, de spoliation de l'équipage suite aux bénéfices conséquents effectués et j'en passe. Et ne vous fatiguez pas à nier : j'ai eu Alcaline qui m'a tout raconté. Ariana a raison : n'approchez pas de TF avant 50 ans (moi, je dirais 100). Alors vos histoires de boutanches (sic Big Grin )...

Je n'ai pas fini...

Qu'est-ce qui vous a pris, bon dieu, mais qu'est-ce qui vous a pris, alors que l'on vous servait la licence d'exploitation des "Iclebo" modifiés sur un plateau, d'aller vous laisser griller par Tucrainhin en lui montrant votre jeu. Il a copié votre projet de licence, l'a déposé avant vous et...


Sémirande lança un hologramme au Marchand.

... c'est une demande de redevance pour utilisation de logiciel déposé par le Cercle de l'Olive. Non, je ne toucherai rien. J'ai calculé qu'il a déjà ramassé au moins six cent mille pour l'année à venir. Les Iclebo se vendent comme des petits pains. Les stocks se vident. Et ça nous passe sous le nez. Mèèèèèèèèèèèèèrde.

Encore une chose.


Oui, un cyborg pouvait être en colère.

"Je vous dois « au moins un service » ? Oui. Et la vie. Ma santé mentale. Ma liberté. Vous m'avez soutenue moralement aux Grâces, vous vous êtes conduit comme un vrai commandant sur Akim. Vous ne m'avez jamais laissée tomber. Ce que je vous dois n'est pas quantifiable, Einstein !."

Sémirande activa l'installation TriD. Les deux Panzanopèdes et monsieur Antillès apparurent et leur firent face.

"Messieurs, j'aurai besoin de toute votre attention."

Des réactions en attendant la suite ?

Edit : correction emplacement phrases soulignées


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)