Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Der Ring Des Nibelungen
#11
Messieurs Skriblllz et Skrublllz. Content de vous revoir. Bonjour, bonsoir, au revoir.

Il était un temps où il aurait demandé qui avait osé prendre cette décision, il aurait eu un temps où il aurait maugréé contre cet inconvénient … mais plus maintenant. D’une part parce qu’il avait une petite idée de qui, ça ressemblait bien à ses manières, et d’autre part parce que ça servait ses projets.

Il se retourna vers ses compagnons, légèrement moqueur,

Bon, visiblement notre zinc n’est pas tout à fait prêt à reprendre son envol, si vous permettez je vais aller me balader un peu. J’ai quelques visites de courtoisie et autres à faire.

Bippez moi quand vous serez prêt, je rejoindrais dans l’heure.
Il s’éloigna en sifflotant :

Dans la vie faut pas s'en faire
Moi je ne m'en fais pas
Toutes ces petites misères
Seront passagères
Tout ça s'arrangera …


... et il chantait à peu près aussi juste qu'il jouait bien du banjo ...

Il dirigea vers une station de taxi, hésita brièvement et rentra les coordonnées de sa destination : Direction l'hôpital "Alliance" s’il vous plait. Il profita du trajet pour passer un coup de communico à Mone … pour essayer d’organiser un rendez-vous plus tard dans la journée …
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)