Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Maintenant, où aller ?
#11
Il termina sa tasse de té vert..

Bon, Viala comme prochaine étape ? Je pense que ton planeur pourra aller en soute non ? On réserve nos cabines ?

Pour le changement de structure de capital, de statut on peut remettre tout ça une fois que nous aurons terminé … et que l’on pourra souffler un peu. J’ai suffisamment de points de guilde pour me représenter aux institutions de mon église et cela ne fait que trop longtemps que j’ai négligé mon entrainement psy.


Il avait l’air un peu contrarié …

Et si on ne retrouve pas Sémirande il nous faudra trouver un nouveau pilote. Ce n’est pas ce qui manque à Viala, mais encore faut-il en trouver un qui veuille monter à bord d’un navire impérial.

Pris d’une intuition il saisit son pad numérique et fit une petite recherche sur son nom à lui … dans les bases de l’Empire et de l’Alliance, y compris dans la presse. On parlait de lui ? Et en en disant quoi ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)