Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Scorpionaute
#1
Le code d'honneur du Scorpionaute :

Scorpionaute, tu es un volontaire servant l’Empire avec honneur et fidélité.

Tu es un être comme les autres, mais tu es au delà de ta peur, tu as choisi le risque de mourir « bien » à la possibilité de vivre « mal » : par ton engagement tu es contraint à l’héroïsme.

Tu te découvres quand tu te mesures à l’obstacle, tu ne vaux que par ta fidélité à l’Empire, par ce que tu fais pour l’Empire et pour l’Empereur.

Chaque scorpionaute est ton frère d'arme. Tu lui manifestes toujours la solidarité étroite qui doit unir les membres d'une même famille.

Respectueux des traditions, attaché à tes chefs, la discipline et la camaraderie sont ta force, le courage et la loyauté tes vertus.

Fier de ton état de scorpionaute, tu le montres dans ta tenue toujours élégante, ton comportement toujours digne mais modeste, ton casernement toujours net.

Soldat d'élite, tu t'entraînes avec rigueur, tu entretiens ton arme comme ton bien le plus précieux, tu as le souci constant de ta forme physique.

La mission est sacrée, tu l'exécutes jusqu'au bout et, s'il le faut, en opérations, au péril de ta vie.

Tu ne tues que si on t’en donne l’ordre.

Au combat tu agis sans passion et sans haine, tu respectes les ennemis vaincus, tu n'abandonnes jamais ni tes morts, ni tes blessés, ni tes armes.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)