Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ca se précipite...
#21
Greg Blektar Wrote:les gars ? perso j’opterais pour un bombe ou un mécanisme de destruction, peut être un micro trou noir, un atomique, une bombe AM ou peut être une bombe à impulsion pour effacer toutes les données informatiques … que sais-je.

CES TYPES SONT DES TARES COMPLETS. Angry

Si ça se trouve ils veulent tuer tout le monde sur la planète.

Je parierais que la clef de mise en route vient d’être remise à Hultins par la Loupédrou.

… Si j’ai bien compris Hultins est seul avec deux gardes du corps dans l’installation : … A la limite c’est à bas que vous aurez votre chance.

Faites ce que vous pouvez : on peut pas arriver plus vite. Ca dépend de vous maintenant. Confusedweat:

Comme tous les officiers de pont navyborgs, Esteban Calvert était entraîné à garder son sang-froid et à analyser clairement la situation en fonction des éléments à disposition. Il déclara d'une voix posée :
"Garde ton calme, Greg. Les deux barjots qui l'accompagnent sont peut-être des tarés prêts à se sacrifier pour leur cause, mais je ne pense pas qu'Hultien ait des tendances suicidaires. Tant qu'il reste à la Forteresse, il n'y a pas de danger je pense. C'est dès qu'il la quittera que nous devrons commencer à nous inquiéter."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)