Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mission sur Tréfolia
#21
Tiens?! La nymphette s'éveille...

Effectivement, me choisir comme compagnon de chambre alors que je représente l'Eglise de la Lumière Intérieure représente un menace pour ton innocence, et ce, même si je ne te touche pas 8)

Mais, bon, moi, je te conseillerais Greg plutôt qu'Esteban. Enfin, d'après sa vie antérieure, j'aurais moins de soupçons Wink
Cependant...


Khalindear se souvint d'un coin très fréquenté de la ville où les étrangers allaient et venaient sans que quiconque n'y prête attention. L'astroport, là où fourmillait l'activité des transporteurs et des marchands. Ils y trouveraient un hôtel confortable et abordable, une restauration à toute heure, et l'anonymat le plus complet généré par la multitude des Etres qui s'y trouvaient.

... Hé, allons par là, il y a deux ou trois resto pas trop miteux, qui savent s'occuper d'un plat sans qu'il n'ait le gout du plastique. "La vieille frégate", tenue par un corsaire malachite qui a pris sa retraite avant d'être trop coincé dans les affaires miteuses, devrait nous convenir. J'y allais de temps à autre, mais pas suffisamment pour être reconnu comme un habitué. Enfin, c'était quand j'étais moins ... hmm... bref.

Khalindear sentait le regard d'Angelina peser sur lui, mais bon... il avait l'habitude 8)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)