Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les objets courants
#1
Bon voyons voir, qu'elles sont ses objets qui sont utilisés par les citoyens de L'Empire
Étant donné le peu de sources officielles disponibles, je vais d'abord extraire les objets de ses sources avant de me lancé dans une extrapolation des éventuels objets plausibles.
Je vais écrire tout les objets mentionné dans les textes de scénarios et des régles.


Filtre : utilisé pour filtrer l'air ambient, surement utilise comme masque sur la bouche et le nez.
Bulle: Véhicule volant pouvant transporter plusieurs passagers ( 2 a 8 ).
Brûle-parfum: utilisé pour émettre une odeur qu'on porte a ses narines pour sentir le parfum.
Laser: arme de combat a distance qui projete un rayon de lumière concentré.
Lunettes: objet pour diverse fonction qui est soit de protégé les yeux ou d'aide a la vision.

de la page 9 , Empire Galactique ,jeu de rôle, de François Nedelec, Édition Robert Laffont.

Homéo-journal : Le gros titres sont contenus dans ce journal, mais son apparence n'est pas décrite.
Tri-D: Objet qui diffuse des actualités , je suppose en trois dimensions.

de la page 11 , Empire Galactique ,jeu de rôle, de François Nedelec, Édition Robert Laffont.

Ration de survie: je suppose que cela est de la nourriture qui est loin d'être un simple morceau de pain et du fromage.
Astronefs: Un véhicule fort utile pour se déplacer d'une étoile a une autre. Surtout dans un Empire Galactique.
Assurances: Il est possible d'acheter des assurances pour des astronefs dans l'Empire. Il doit avoir aussi d'autre types d'assurances.
Milliards de crédits: Non ce n'est pas la dette impérial d'une planète. Le crédit est la valeur monétaire la plus courante dans l'Empire.

de la page 13 , Empire Galactique ,jeu de rôle, de François Nedelec, Édition Robert Laffont.

Vêtements a la mode: dont des vêtements qui suivent une mode , il aurait une mode vestimentaire dans l'Empire.
Prothèses: ces objets remplacent des organes et des membres, et sont plus performants que leur version organique.
Robot: un objet courant dans l'Empire, mais ceux-ci semble qu'être commander par les entités qui se branche a eux.

de la page 33 , Empire Galactique ,jeu de rôle, de François Nedelec, Édition Robert Laffont.

Véhicule Terrestre: animal, char, automobile, glisseur.
Véhicule Marin: canoé, bateau a voile, bateau a moteur.
Véhicule Aérien: avion, jet, bulle , antigrav.

Les véhicules sont très variés dans l'Empire et la disponibilité est relié au niveau technologique.

de la page 45 , Empire Galactique ,jeu de rôle, de François Nedelec, Édition Robert Laffont.

Pseudo-peau: cette peau d'apparence normale assure une protection analogue a une armure de niveau technologique 3.
Le talent Prothèse armure était peu défini a comparé a d'autre. J'imaginais difficilement qu'un personnage pouvait être plus compétent dans le fait de porter une pseudo-peau.

de la page 53 , Empire Galactique ,jeu de rôle, de François Nedelec, Édition Robert Laffont.
Jeux Fictifs enr.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)