Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La Vengeance de la Déhèmette
#11
[Encore un autre]
"Mais qui vous parle de guerre ?" C'était un de ces insectoïdes. "Nous ne pouvons pas laisser passer, c'est tout ce qui vous a été dit."

Epstar Jdryk'll Wrote:"Quoi que vous en pensiez nous ne sommes pas une épouvantable dictature.
"Nous connaissons l'Empire et ses principes fondateurs, monsieur."

Epstar Jdryk'll Wrote:"De choisir inconsciemment la voie de vos pires fantasmes en choisissant ce scénario"
Au mot "fantasme" il y eut quelques sourires.

Epstar Jdryk'll Wrote:Mais tout ça est un fantasme. Parce que je ne sais quel est votre vrai pouvoir politique, parce que je ne sais si vous ne vous servirez pas de moi, parce que je ne suis pas certain que vous n’allez pas me clouer au pilori …
"N'est-ce pas notre lot à tous ?"

Ils se concertèrent, mais sans impolitesse. Puis, le "beau mec" : "Monsieur, vous parlez bien, vous êtes sur de vous, vous êtes un manipulateur de bon niveau (pas comme ce pauvre monsieur Edelman qui nous a bien fait rire :lol: ), nous vous en donnons acte. Vous avez également prouvé votre efficacité, et si vous avez été manipulé, nous l'avons été tout autant. Vous nous avez tendu une perche que vous espériez discrète pour nous proposer votre aide ? Nous la prenons sans prétendre à la même discrétion. Comment voyez-vous la chose ? Et avec qui ? Monsieur Antillès a un dossier absolument excellent, mais vos deux autres compagnons nous font un peu hésiter.

A propos d'engin de mort, nos défenses immunitaires ne sont-elles pas criminelles d'anéantir tant de micro organismes pour certains porteurs de grands potentiels ? Par ailleurs, apprenez que les T-45 dudit "engin de mort" ont sauvé pas moins de 37 vies il n'y a pas une semaine. Les pirates ont tenté de fuir, mais nous les avons capturés. Des minables. On dirait que vos puissants ennemis ont été radins ; à moins qu'ils ne commencent à manquer de moyens.

Votre évêque a été gravement blessée, mais elle va mieux. Vous pouvez aller la voir. Les zones de vie vous sont ouvertes, monsieur Jdryk'll. Bienvenue sur l'Alfred Elton Van Vogt."
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)