Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
11490 ; départ de Divine Endurance
#23
BON CYCLE DIVINE ENDURANCE

Votre animateur sur la chaine TriD a une surprise pour vous.
Comme vous le savez tout ceux qui sont enfermé dans la sphère qui nous propulse au travers de l'espace ne sont pas très bavard. Mais cette fois , j'ai un spécial pour vous.
Ayant fait jouer mes contacts auprès de ceux de la guilde de Navyborg.
Voici les planètes qui ont bien des chances d'être notre nouvelle PRIMA.

position: 02 , étoiles double (F & M), 9 planètes,
planète habitable; diamètre: 11 000 km, gravité: 0.83 g , 50% d'eau, atmosphère normale, vie intelligente.

position: 05 , étoiles solo (F), 9 planètes,
planète habitable; diamètre: 11 000 km, gravité: 0.83 g , 40% d'eau, atmosphère normale, vie intelligente.

position: 26 , étoiles double (F & M), 16 planètes,
planète habitable; diamètre: 19 000 km, gravité: 1.5 g , 40% d'eau, atmosphère normale, vie intelligente.

position: 97 , étoiles solo (M), 7 planètes,
planète habitable; diamètre: 9 000 km, gravité: 0.66 g , 90% d'eau, atmosphère normale, vie intelligente.

Vous constaterez qu'ils semblent avoir une préférence pour les planètes ayant la présence de vie intelligente.
Je n'ai pas pu savoir pourquoi un tel choix. Nous pouvons que supposé que la présence d'entité doué d'intelligence offre des conditions plus approprié pour accueillir l'arrivé de nos colons. Mais cela va suscité bien d'autres question parmi nous. Ce qui est la principale raison qui doit motivé le peu d'information sur la colonisation. Des questions comme les suivante; quel est l'apparence de ses entités intelligentes ? quel est leur niveau de technologie? seront-ils hostile à notre présence?
Mais soyez sans crainte , vous savez que vous avez été sélectionné parmi les meilleurs pour cette unique aventure.
Pour ma part , je continuerais de vous informez.

à bientôt sur la TriD de DIVINE ENDURANCE.
Jeux Fictifs enr.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)