Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
11490 ; départ de Divine Endurance
#21
Hemmedéji Wrote:Question existentielle : 9500 ans après une autre tragédie similaire, la première réaction des passagers de Divine Endurance sera-t-elle aussi d'aflluer en masse vers les magasins de bord et d'acheter plus d'armes, de peur que le prévôt en chef responsable de la sécurité, ne durcisse la législation sur l'achat, la détention et le port d'armes ?

J'aurais pû agrémenter d'un Wink mais j'aurais plutôt tendance à mettre un |( et à ajouter que même nanti de la compétence Psychologie Universelle +6, parfois l'américanologique n'est pas facile à comprendre...

( Étant donné que ce fait réel est transposer dans cette histoire de science-fiction.
Je trouvais intéressant de voir les questions que cela allait soulever.
1er question ...Si l'équipage a été sévèrement sélectionné et a subi des tests psychologique rigoureux comment un tel individu se trouverai a bord du Divine Endurance ?
2e question ... Si cet individu était considérer comme une personne sain d'esprit, la durée du voyage et des conditions peuvent-elles avoir un impact au point de traduire en un acte si violent ?
3e question ... Si l'individu a pris le temps de planifier son acte , cela serait-il un acte de folie ?
4e question ... Si d'autres tentent de produire des actes similaires ?
5e question ... Si les armes sont très bien gardé par les effectifs militaires à bord , comment il aurait pu s'armé ?
6e question ... Aurait-il pu fabriqué des armes avec le matériel disponible a bord ?
etc ... )
Jeux Fictifs enr.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)