Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quelles catégories pour le forum public ?
#5
Je viens de faire un essai en grandeur réelle (ce n'est qu'un essai) pour voir ce que ça donne en compilant les idées de Krysh et les miennes ... effectivement j'ai un peu peur que les gens se paument ou trouvent que c'est une chouette bibliothèque, vaste avec plein de rayonnages, mais pas de bouquins.

Vous me dites ? J'ai aussi l'impression que l'on se retrouve entre khrys et moi avec des doublons. A mon sens il faut essayer autant que possible de séparer les règles du background ... même si ce n'est pas toujours forcément possible.

Mais ...

Prenons un exemple : imaginons que l'on essaye de faire des règles permettant de jouer un malachite en tant que PJ, c'est in fine indissociable du background de la race. On peut cependant à mon sens essayer de développer le background dans la partie Xéno-biologie et la partie règle dans la partie "les personnages" et une fois tout le monde plus ou moins d'accord on compile les deux et on le met dans les aides de jeux à télécharger.

Je ne dis pas que ce sera systématiquement possible, mais c'est quand même une solution non ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)