Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ce qui m'a inspiré
#1
Quand on est enfant , on garde facilement le souvenir d'un film qui nous a fasciné.
Il y a de ca 40 ans, et je m'en rapelle de ce vieux film sur le voyage dans le temps avec les morlocks aux cheveux blancs et la peau grise. Les humains qui était si inscouciant tant qu'il avaient de la nourriture.
Bien sur , depuis l'industrie du cinéma a recycler ce scénario dans un nouveau film avec plus d'action et d'effets spéciaux.
Depuis je garde un intérêt spécial pour la science-fiction.

Je vous ne ferais pas la liste des films de science-fiction que j'ai vu, mais j'aime les vieux classique.
Ceux que mon ado de neveu trouve plate car ils manquent d'effets spéciaux et d'action.

Pour les séries télé, je suis de la génération de Star Trek, suivi de Star Trek next génération, mais je fut un spectateur religieux de Babylon 5, sans oublier de Farscape.

Pour les livres , quand j'étais enseignant, j'ai dévoré la saga de DUNE. et de plus ma bibliothèque déborde de livre de la série Fleuve Noir de la collection anticipation. J'avoue que je ne l'ai pas tous lu. Il m'arrive d'essayer d'adapter tel histoire pour en faire un scénario de jeu de rôle.

Pour ce qui est des jeux de rôle de science-fiction, j'ai trois édition de Traveller, ainsi que Star Frontiers, Gurps space, Star Wars (d6), Star Trek (décipher) et j'oubliais Empire Galactique 1er édition.

J'ai de quoi pour m'inspiré encore pour 20 ans.
Jeux Fictifs enr.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)