Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les douze heures du Commandant Edelman
#1
[Colère]
Khrys Edelman tournait en rond dans le camp néolithique, commençant à creuser une belle tranchée circulaire. Il se disait que, décidément, les affaires, après un brillant départ, ne tournaient pas comme il l'aurait voulu.

Le vin, bien sur. Bon, il fallait trouver un pige... un honorable client, honnête et solvable. Mais ici ? Dans cette ville si propre avec ces gens si beaux, tellement instruits et avec un crime tous les deux ans en période de pleine lune ?

Ah, il avait parfois envie de teper dans la cargaison pour se changer les idées.

C'est alors qu'on le demanda au bureau des douanes. Le Commandant s'y rendit. Un seul type l'attendait. Grand, moins parfait que la plupart des natifs du cru, rouquin avec une coiffure un peu bizarre (et pourtant, il en avait vu, des gens se massacrer le look !). Il était maigre, et même assez sec. Il portait une combinaison de ville, pratique et assez élégante, élégance quelque peu ternie par la nonchalance qui émanait de l'individu. Cependant, une petite voix souffla au Capitaine Marchand de se méfier de ce type :^)

"Commandant Edelman ? Je me nomme Eldred Crang. Je suis détective.(1)" Il posa le pied sur une plaque antigrav qui était près de lui "C'est à vous ?" Deux grosses caisses en plas-T logotée TSA y étaient posées. :inlove:

Que répond Khrys Edelman ? :devil:

1) Oui, je sais : je pompe sur le monde du non-A et consort. Même pas honte :rock:
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)