Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
A la sortie de la Réunion
#1
A la sortie de la réunion alors que tout le monde se dispersait il intercepta Sémirande

// on peut considérer que ça a lieu avant la révélation concernant Daykhard ? normalement il n’y a pas de conséquence.

Dis moi Sémirande, peux-tu m’accorder quelques instants à l’infirmerie ?

Si elle accédait à sa demande, il posa une fesse sur la paillasse, la contempla une seconde et prit la parole :

Je ne te cache pas que ta transformation m’a surprise et m’a inquiété. Elle m’inquiète toujours d’ailleurs. Je comprends … une partie de tes motivations, même si à titre personnel, et compte tenu de ta situation je n’aurais pas choisi d’être aussi … radical.

Mais, c’est ton choix et je le respecte.

Par contre mon boulot à bord c’est de prendre soin de l’équipage, dont tu fais parti. A ce titre j’ai quelques questions à te poser :

Quelle partie de ton corps est encore biologique ? Si j’ai bien compris le cerveau uniquement … celui-ci a-t-il reçu des implants particuliers ? Je n’ai pu que constater ta brusque guérison et je me suis demandé … alors implant neuraux ou pas ?

Si une partie de ton organisme est encore biologique tu dois nécessairement l’alimenter en oxygène, nutriments et évacuer les déchets … comment ça se passe au juste ? Combien de temps peux-tu tenir en absence de rechargement ou de source externe ? Quelles sont les plages de tolérance de la partie matérielle avant que la partie biologique commence à être touchée ? En cas de besoin quelle est la procédure pour faire un bypass et alimenter ton cerveau ?

Pour la partie matérielle, en cas de dommage comment peux-tu être réparé à bord ? Je me demandais si l’augmentation des performances de chubby n’avait pas pour but de faire ta maintenance …

Sinon sur le fond et sur ce qui nous attend :

Bon, je pense que ton choix de te transformer en cyborg est valide dés lors que nos petits amis ne disposent pas de compétence en contrôle de l’énergie. Sinon tu vas au devant de pas mal d’ennuis.

A titre d’information Madame ne peut pas te parler de … sa propre « convocation » : un puissant blocage psy l’en empêche. C’est ça qui lui fait rendre tripes et boyaux. J’ai une idée de ce qui provoque cela, mais c’est encore fumeux.
Disons simplement que si chacun de vos ennemis se sont trouvés et collaborent, cela fait de toi et madame des alliés de fait.

Et toi as-tu des questions ou des remarques ? Ou ... besoin de quelque-chose ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)