Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La ballade infernale
#4
donc liste corrigée :

- Une lame en acier de 15 cm de long sur 1 cm d'épaisseur, tranchant d'un coté, dentelée de l'autre - Un piolet moderne.
- Une lame en acier, genre 5 cm à double tanchant, à la poignée large et doté d'un trou pour l'index.
- Une scie en acier
- Une hachette avec une lame en silex.
- des bougies en cire naturelle.
- des vètements en fourrure de lupoïde à l'interieur, des sous vêtements en laine en multicouches, des grosses bottes rembourrées, toque en fourrure et écharpe de laine.
- des lunettes de neige en bois ou os avec fente
- deux grandes fourrures pour se coucher sur la glace dans l'igloo et se couvrir.
- de la viande séchée, des fruits sec, des noix, de la graisse animale, du miel, le tout de synthèse crachée par un autocook (mais qui peut voir la différence Wink )
- un petit miroir
- deux outres à eau à large ouverture pour pouvoir y introduire de la neige ou de la glace et la réchauffer à la chaleur corporelle.
- une petite bouteille d'eau de vie à 70°
- un allume feu composé d'un gratoir en fer et d'un bloc de magnésium et de coton
- un rouleau de corde 20 m
- un rouleau de cordelettesaçon suspentes 10m
- du fil. des aiguilles.
- une ligne de pèche avec des hameçons.
- un carnet d'écriture en papirus avec des fusains.
- des raquettes
- des mèches en fibre naturelle.
- un récipient de taille moyenne (15 cm de diamêtre) en terre acier inoxydable.
- un plan de la région papier avec un obaque.
- Un sac à dos avec des sangles pour accrocher le matos.
- Ajout : du thé

// tu es trop bonne avec moi : effectivement il y a une lettre à Mone Baltus lui disant que je suis maintenant dans l'estomac d'un ours et lui demandant s'il peut faire quelque-chose pour les enfants restants.

A Cyclamen :

Ne t'inquiètes pas trop ... Si jamais il arrivait quoique ce soit contacte mon ami Mone Baltus (il lui donna les coordonnées). Si je ne reste pas au camp de base c'est pour plusieures raisons ... parce qu'en cas d'accident grave je n'aurais éventuellement que quelques poignées de seconde pour intervenir, parce que ce sont mes amis et que je m'inquiète pour eux et ... que je veux connaitre la fin de cette histoire, savoir en quoi cet ours est lié psychiquement à Madame. Je ferais attention à moi. Sois sage et fais bien attention toi aussi. Je t'aime, je t'embrasse.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)