Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
On fait quoi maintenant ?
#6
Epstar Jdryk'll Wrote:donc si on faisait un plan comme à l'école :

(1) le grand univers : la galaxie est vaste. Une nouvelle planète, une nouvelle race, une inspiration ? C'est ici.
(1-a) Astrographie Impériale : vos planètes, mondes, systèmes, stations spatiales, astéroïdes.
(1-b) Histoire Galactique : les petites et les grandes histoires arrachées aux replis du temps.
(1-c) Xéno-biologie : c'est vivant ? c'est bizarre ? C'est là que ça se passe.
(1-d) Nouvelles et literrature : vous avez un récit dans l'univers d'Empire Galactique ? Faites le nous partager.
(1-e) Vos inspirations : les films, les dessins, les bouquins, les BD, les musiques, bref, vos sources d'inspiration.

(2) Les rêgles : éclaircissements et modifications.
... là ce n'est pas ma partie alors je laisse qui veut essayer de voir comment on subdivise cette partie ...

(3) Aides de jeux : nos ressources et les travaux compilés.
... cette partie sera plus ou moins "fermée" à mon sens et ne devrait recevoir que les travaux "validés" je veux dire dont la qualité et la cohérence quant à l'univers et à l'équilibre du jeu est cohérent selon notre vision et bien entendu avec l'accord de son propriétaire et créateur... donc pas de discution ici : juste des éléments factuels.
A mon sens on reprend une classification cohérente par rapport à ce qu'il y a ci dessus aux points 1 et 2


(4) bistrot de la fin du monde : pour discuter de tout et de rien ...

Vous en pensez quoi ?

Alors je vote pour.

Mais contribuons ne serait-ce qu'un peu.

A vrai dire pour ce qui est des régles, je partage ton ignorance : je ne vois pas comment séparer celà harmonieusement, on pourrait séparer en deux :
D'un côté la téchnique, qui occupe pas mal de points obscurs au niveau des régles. Et de l'autre ... le reste. C'est trés harmonieux comme je l'ai dit :roll: .

Pour ce qui est du reste je suis d'accord, la partie Univers d'Empire est quasiment exhaustive (à part certains micro-chipotages) de mon point de vue.
Ensuite le fofo "Aide de jeu" je le voit en deux parties : une qui servirait plus d'archive pour toute nos aides de jeu, récits primés et autres fichiers utiles au jeu ainsi qu'éventuellement les archives du fofo du site de Narbeuh (Régles & cie). Et une autre pour proposer des documents et des fichiers. Le probléme de la proposition pouvant être contourné par l'envoi direct de tout ce que l'on voudrait y mettre à un modo.
Et enfin le restaurant de la fin du monde (coucou D.N.A. Big Grin ) pour accueillir les arrivants et discuter de ce qui n'a pas de lien avec Empire.

H.S. : Je n'avait pas vu les dernières versions de phpbb, mais il faut admettre qu'elles claquent.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)