Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gouverneur impérial Mone Baltus.
#21
Son estomac se serra à ces nouvelles au point qu’il oublia le steak délicieux qui refroidissait dans son assiette.

Je te donnerais des informations complémentaires, mais j’ai une idée très précise de la tribu à l’origine de tout cela. Et même de certains individus concernés.

En ce qui concerne le télépathe à l’origine de tout cela … j’ai une piste, mais il faudra ton aide et celle des services de renseignement de l’Empire et peut être de l’Alliance.

Je t’explique ? Ok : mon intuition c’est qu’il y a deux forces télépathiques concernées : une sur Myrtil, un cercle de pouvoir indigène à la puissance limité qui recherchait à travers l’espace Sémirande afin de la convoquer.
Une autre force télépathique, sur … Marine. Une force liée au passé de notre passagère Madame Norjank.
Celle-ci a été dans sa jeunesse, sous son nom de jeune fille (il lui donna la date précise) lié à un projet dont on a soigneusement effacé toute trace et qui l’a obligé à quitter précipitamment la planète. J’ai l’impression que l’on pourrait chercher du coté de Kavalek, pour commencer. Sa spécialité était la botanique, la flore me semble-t-il.
Il semblerait que la force télépathique soit celle d’un ou de plusieurs Mollow, quant à savoir en quoi cela est lié aux travaux ou au passé de Madame Norjank, c’est le mystère.

J’en suis arrivé à la conclusion que le cercle de Myrtil s’est associé à la force télépathique des ou du Mollow pour convoquer ces deux femmes à des distances inimaginables. Maintenant si tu me dis que toute la planète se comporte comme un cercle … tout est possible.

Et ces deux femmes se sont trouvées comme alliés potentielles pour faire face à cette convocation …

Peux-tu me dire ce que tu trouves sur le passé de Madame Norjank … celle-ci est mourante et elle subit un blocage télépathique de haut niveau … je crains que lui poser des questions directes ne la tue.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)