Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
je suis un peu en manque
#8
yop alors je donne des news de mon projet...

j'ai une idée de scénario voire de campagne en plusieurs actes...j'ai un début, un milieu et une fin...pour le corpus de règles je pense utiliser celles du manuel galactique...

Au delà de cela, pour les perso, j'aimerais disposer de personnage qui sortent de l'ordinaire...je veux dire que si vous faites un soldat, un combattant qui a vécu des années au sein de l'armée il faut qu'il sorte un peu du moule de cette vénérable institution...un trait qui le distingue nettement des autres "soldats" et surtout qu'il ait une motivation pour avoir pris un "congé" de durée plus ou moins indéterminée par rapport à sa guilde....L'équipage du songe était pas mal de ce point de vue la...Faite bien évidement ce qui vous plait de jouer, mais veuillez à penser au passé du perso, à une éventuelle famille, amis et ce qui l'a amené à être un électron relativement libre dans la société impériale.

Pour le projet de Stéphane et l'utilisation de chronique oubliée sur rollD20, je dis pourquoi pas...Tu voudrais quel type de perso?
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)