Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
30 Laplace 1505 TUP
#51
[hrp]Bonjour à tous.

Vous l’avez constaté, l’aventure se meurt. C’est ma faute et je vous dois des explications.

Cela fait plus de 10 ans que Stéphane et moi sommes partie prenante de ce forum. Nous avons joué, porté des parties et avons caressé l’espoir (hélas déçu) de pouvoir ressusciter en version papier et IRL cet antique jeu de rôle. Le temps à émoussé ma passion.

Aujourd’hui le fait est que ma vie s’est un peu plus compliquée en raison de soucis de santé, de soucis de santé d’une proche et d’une charge de travail accrue.

Au bout du compte, j’ai perdu l’intérêt pour faire vivre la partie en cours et le forum de manière générale.
Néanmoins je répugne à vous abandonner sans apporter une conclusion à cette partie et ce d’autant que je vous ai entrainé dans celle-ci.

C’est pourquoi je vous propose de terminer en quelques post cette aventure, à un rythme d’un par semaine.
Pour que nous puissions terminer proprement je me propose de faire un post sautant les étapes intermédiaires de progression et donnant de manière clair des choix clefs sur lesquels nous enchainerons dès que j’aurai votre réponse.

L’alternative est que je rédige un post unique d’une des conclusions possible, post qui mettra en scène votre personnage et décrira sa destinée.

Dites-moi si cela vous convient et ce que vous préférez.

Dans un cas comme dans l’autre je rédigerai mon prochain post le 14 juillet.

Merci à vous, de votre réponse et encore désolé.

Fabrice[/hrp]
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)