Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
30 Laplace 1505 TUP
#21
En compagnie de Théo, du colonel et des autres membres de l'équipe, Zelda se familiarisa avec les nombreuses fonctions et ressources intégrées aux armures de combats scorpionautes : synthéviseur, senseurs multi-spectres, détecteurs de mouvements, localisateur, ordi NT6, médibloc, communicateur à neutrinos et à hyperonde...

Conformément aux instructions d'un jeune sergent, elle appareilla ses douilles de poignets aux délicats dispositifs de contrôle. Aussitôt, elle sentit le champs de force de l'armure l'envelopper comme une seconde peau, chaude, sécurisante et confortable par dessus sa combi d'abestos militaire. Elle avait maintenant accès à l'impressionnant arsenal offensif et défensif de sa tenue : Sonic d'épaule, lance-grenades fixé sur son avant bras droit et doté d'un large choix de munitions (explosives, incendiaires et fumigènes), champs éclipsant et ceinture anti-G.

Pour compléter son équipement, Zelda fixa à sa ceinture un pistolet D.A.R.C et un fil-épée. Bien entendu elle enfourna dans ses fourres-tout des cellules énergétiques et des rations. Elle opta également pour des karatapoignes, et un vibro-poignard qu'elle fixa le long de sa botte.

Tout sourire, Zelda proposa :
un entrainement au simulateur, ça vous tente ? Au programme il y aura des cyber-ninjas fantômes, des robots fous, une hordes de barbares berserks et pour finir un duel en mode "highlander"...
:devil:
"Va où tu veux, meurs où tu peux..."
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)