Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jones Ball - 19 Laplace 1505 TUP
#11
Theo Calderon Wrote:"... Kald, peux-tu lancer une nouvelle recherche dans les données archéologiques de Dame Diaz Kola et déterminer s'il y est fait mention de ce lieu, peut-être même sous forme de légende ? J'aimerai bien savoir si nous nous trouvons dans un avant-poste établi sur ordre de l'Empereur Padisha XIV ou de sa soeur Alia, ou bien dans une base de repli cachée par Paul l'Immuable."

La voix de Kald était posée : non monsieur Calderon, aucune trace de ce lieu. Néanmoins je pense qu'un lien peut être fait quant au budget affecté aux deux légions de Scorpionautes chargées de la protection de la princesse impériale Alia : ce budget a augmenté de plus de 600 % au cours des sept ans précédent la chute de la dynastie et l'avènement de Paul l'immuable. La théorie largement acceptée a attribué ces dépenses somptuaires au développement de nouvelles armes secrètes qui n'ont put être déployées à temps ou qui ont été détruites avec la flotte perdue.



Zelda Zonk Wrote:Jim, lance un appel radio en boucle sur toutes les fréquences de l'ancien Empire, en Interlingua... On diffuse également sur les hauts parleurs extérieurs..."Ici la Capitaine Zelda Zonk, et l'équipage du Songe d'Aran, Navire Corsaire Impérial en mission d'exploration. Nos intentions sont pacifiques. Nous souhaitons prendre contact avec ceux ou celles écouterons ce message. Je répète..."

Jim observa ses écrans ... Pas de réponse, le grand silence. ou bien personne en captait ou l'on maintenant volontairement le black out radio.

[hrp]J'attends que Brise réponde à Zelda et on enchaine.[/hrp]
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)