Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jonction – 28 Kepler 1505 TUP
Dom s'était changé en combi isoterme et avait accompagné Brise-feu-Matinal dans le hangar, il observa le mouvement tout en grâce industrielle des palettes se chargeant sur le songe... il tendit à Brise une tablette de données...

Dis Brise-Feu-Matinal...je vois que tu t'occupe de couvrir nos petites ponctions dans les réserves de la base... mais tu pourrais également rajouter ces quelques fournitures....oui les 300 premiers articles sont pour l'infirmerie, des médicaments, des vaccins universel, des sérums contre la boursouflure réticulienne,le parasite d'achéron et la fievre rouge de Masters, des nanites de restauration, il me faudrait aussi des prothèses-membres et autres organes artificiels au cas ou l'un des membres d'équipage perdrait des petits bouts en cour de routes, plusieur kits d'opération de campagne....si tu en a un dans le stock un petit logimec médical serait une jolie addition à notre fine équipe.... ah oui l'autre liste c'est les vivres, tu notera que j'ai pensé à toi avec du charbon carbone de première qualité...j'espere qu'ils ont de l'ultra coke parfum cherry ici...mhhhh...ce sont des militaires, ils doivent avoir une planque de gnôle quelque part pour le mess des officiers....tu pourrais checker?
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)