Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jonction – 28 Kepler 1505 TUP
Zelda Zonk Wrote:Spoutkin ! Nous changeons de cap… Après réflexion, la zone de recherche est bien trop importante… Il nous manque des indices, des pistes, des réponses… Les blocs mémoires originels de Kald ont disparut et je pense que les Tortugans ont la réponse à cela ! Mais avant de nous jeter dans la gueule du loup, nous allons faire quelques "petits" travaux… Cap sur le Berceau des Tsars… Plus de communications extérieures jusqu’à notre arrivée...

Commandante, c'était Kald dont la voix tombait de l'intercom et qui résonna dans tout le navire, je m'en veux d'insister, mais je crois que je devrai être consulté quant à cette décision.


Sa voix était douce et posée.

Les Tortugans ont tenté depuis Mandrake à de nombreuses reprises de me capturer. Ils n'ont pas hésité à tuer, rançonner, enlever des êtres biologiques. Je crains qu'ils n'accordent aucun respect à mon existence et qu'ils ne se livrent à une ingénierie réverse pour découvrir les secrets de ma création. J'estime ce risque vital inacceptable.

Non seulement inacceptable, mais aussi illogique : Tortuga se trouve en dehors du rayon de vol du Songe avec son plein de carburant déterminé par monsieur Spoutkin. Si la dernière croisière de Jimmy est celle qui l'a conduite à la mort et qu'il ne s'agit pas d'une mise en scène compliquée : il ne venait pas de Tortuga. Enfin s'il s'agissait d'une mise en scène compliquée pour couvrir les agissements de tortugans, pourquoi ne m'ont ils pas capturé et tué à cette occasion ?
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)