Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jonction – 28 Kepler 1505 TUP
#7
De mon côté bien content de retrouver l'équipe il,est vrai que j'avais disparu quelques temps sur la station spatiale comme attiré par quelques choses. Un instinct une envie si forte que je ne pu résister . Comme si bruhuk fut appelé...... lorsque je voulu retrouver l'équipe impossible de mettre la main dessus. Je pris donc la décision de retoruner au songe....quelques choses n'allait pas mais allé donc savoir pourquoi et comment ?
Lors de retour de l'équipe je parassais différent , mes peintures tribales n'étaient plus. Plus calme mais le feu brulait encore intense dans mes yeux....
Théo gentiment essaya de savoir pourquoi j'étais parti mais je fus incapable de dire pourquoi et le DOC en déduisit une sorte d'amnésie passagère......la seule chose que je pu dire que j'avais senti la trace odorante d'un des fumiers qui avaient détruit ma vie.
Lorsque Dame Zelda nous présenta je levai la main en signe de salut .

Je rabassai lentement ma main et inspira lentement dilatant mes narines afin de me focaliser sur l'odeur de mon nouvel interlocuteur.
le sage a dit le pardon est divin, mais ne paie pas une pizza plein tarif si elle a trois minutes de retard
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)