Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bilbo - 24 Kepler 1505 TUP
#21
Zelda était d'accord sur plusieurs points

Nous devons plonger jusqu'à Jonction pour y débarquer nos passagers, c'est une certitude. Jones y avait ses usages et nous trouverons sans doute quelques-unes de ses connaissances ! Et tu as parfaitement raison d’affirmer, Théo, que la passagère inconnue a pu embarquer sur Jonction, ou ailleurs...

Zelda fit tourner entre ses doigts l'aiguille de données renfermant le CV et les recommandations de Brise de feu matinale.

Je pense également que Kald est une simple interface... Si la chante cloche est un passe harmonique, il nous faudra une partition... Cela nous donne un petit avantage sur nos poursuivants, qui ne savent pas quoi chercher... les Palachev et les Vulosvitch ont le bras long, et j'ai bien réfléchit... Que nous soyons sur Tortuga ou pas, ne changera rien à l'affaire... Ils nous ont testés et ils savent dorénavant que nous formons une équipe. Si nos passagers sont à leur solde, ils se sont rendus compte que le Songe d'Aran était désormais cadenassé. Leur mission consistait sans doute à nous jauger... Je pense particulièrement à Oslar Varigue !

Zelda se rapprocha de Dom... Et, ne t'en offusques pas Dom, mais ton goût immodéré pour la boisson n’est pas passé inaperçu ! Zelda lui sourit…

Nous allons donc appareiller et filer sur Jonction. Pendant la traversée, et hormis les obligations contractuelles qui sont dévolues au service de nos passagers, pas de contact, pas de fraternisation... Sur Jonction, comme pour toutes nos prochaines balades, il serait plus prudent d'être en binôme... si c'est impossible remettez vos affaires à plus tard, ou en cas de force majeur, ou si votre vie en dépend, prévenez très régulièrement de vos faits et gestes... Jimmy c'est déjà fait assommer une fois, et Dom enlevé... Prudence !

Zelda se tourna vers l'espace piqueté d'étoiles. On pouvait remarquer à l’œil nue un point miroitant à plusieurs centaines de miles. La station Angmar...

Je pense réveiller Kald... Brise de feu matinale s'en chargera… Il pourra nous dire ce qu'il cache... Mais avant de partir, j'ai des adieux à faire... Spoutkine, cap sur Colombine. Nous ne ferons qu'y passer... Jimmy, préviens Angmar Station, et nos passagers, que l'embarquement se fera dans les quatre prochaines heures…
"Va où tu veux, meurs où tu peux..."
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)