Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quand te reverrais-je, pays merveilleux ?
#12
On s'est déjà retrouvé dans des temps différents, par le passé nous avions gérer cela avec des fils différents, c'est chronophage pour le Meneur mais ça a l'avantage d'être plus clair.

Personnellement dans les aventures précédentes, je ne lisais les fils ne me concernant pas que si j'avais le temps, si les perso actifs sur ce Fil là voulaient l'avis de Daykhard un petit mp était nécessaire.

Ce qu'on peut faire c'est la gestion par notes en début de post, comme indiqué par Epstar, mais dés que les actions se focalisent avec des intervenant particuliers, dans des lieux particuliers, on crée un topic avec le nom du lieu et le type d'action, à partir d'une page?

Parce qu'en plus, là, Epstar a mis un coup de fouet alors vous allez tous posté des messages de trois cents lignes... et on devra se framer des pages de rp avant de trouver le message de Sémi qui nous concerne.

Pour ce qui est de faire des appartés sur le fil commun: moi perso, ça me dérange, je pense que ça nuit pas mal à l'ambiance un poil parano qu'on est en droit de voir régner sur un appareil peuplé de psychopathes et habité par d'inquiétantes forces... tout savoir des initiatives de tous, bof...
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)