Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bilbo - 22 Kepler 1505 TUP
#21
Dom sourit lorsqu'il leur présentèrent les buts et les moyens de leur organisation. Il approuva vaguement.

Oui, je vois parfaitement de quoi vous voulez parler.


Son regard se perdit un instant contemplant les ombres qui défilaient le long des voies. Lorsque son regard se reposa sur les deux hommes, il continua comme si rien ne s'était passé.

Vous savez, l'Empire est terriblement vaste, je ne suis pas né dans un monde moderne mais sur une petite planète du nom de Bo Sheng, un monde très semblable à celui-ci, isolé et ayant temporairement perdu le chemin des étoiles : nous avions peut-être 50 ans d'avance technologique sur vous soit vraiment pas grand chose.

Et l'Empire a agit de la même façon que sur votre monde, l'entourant d'un cocon protecteur, d'une organisation secrète destinée à gérer les interactions entre l'Espace et vos contemporains, dans un sens c'est pour le mieux. Mais n'oubliez pas qu'ils peuvent être une source sans fin de connaissances qui peuvent considérablement améliorer la vie de de tous.

D'ailleurs par curiosité, qu'ont-ils bien voulu vous donner ? A part le Remède bien sûr ?
Je dirigerai les soins des malades dans leur intérêt et m'abstiendrai de tout mal - Médicalserment de Bo Sheng
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)