Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Angmar Station - 21 Kepler 1505 TUP
#11
Lorsque le contrôle spatial eut demandé les commandes du navire, Zelda répondit au regard interrogateur de Spoutkin d'un laconique signe de tête. Le naviborg bascula alors la console principale en mode téléguidage. Puis, le regard perdu dans la contemplation du système Bilbo, il se laissa choir au creux de son large fauteuil biomorphique...

Le spectacle était magnifique. Les dômes orbitaux semblaient dériver avec grâce, et une certaine élégance. Mais, Zelda savait que le moindre de leurs déplacements étaient coordonnés par un réseau complexe d'ordinateurs.

D'un geste prècis de la main, elle brancha la commande du visio projecteur digital. Son visage apparut dans l'angle supérieur droit de la baie d'observation du pont 1, dans le salon salle à manger. "Chers passagers, notre bâtiment est en phase d'approche. L'appontage est prévu d'ici une petite heure... Profitez du spectacle ! Si vous souhaitez passer une réservation d'hôtel pour le temps de l'escale, un restaurant, un spectacle, une activité culturelle ou sportive, n'hésitez pas à télécharger le guide mis à votre disposition par l'office de tourisme. Pour des raisons administratives et douanières, je tiens à vous rappeler que les hibernateurs ne peuvent être ni débarqués, ni activés pendant notre séjour. Je vous souhaite une bonne journée à tous..."

Après cette brève annonce, Zelda composa le numéro de Bran et de Kirian
"Bonjour les amis, c'est Zelda... Je suis en approche avec le Songe d'Aran... Je serai là d'ici une bonne heure et demi... A bientôt !"
"Va où tu veux, meurs où tu peux..."
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)