Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Oz - 20 Kepler 1505 TUP - Le départ
Jim Highway Wrote:
Zelda Zonk Wrote:Zelda s'adressa alors à Jim.
"Je vous ai demandé de venir car je souhaite que vous renforciez la sécurité, notamment l'accès aux parties réservées à l'équipage. Pour commencer, vous allez verrouiller la porte du jardin qui donne accès à la salle des machines et aux ateliers. Posez des clamps magnétiques s'il le faut. Puis, je souhaite que vous neutralisez le puits antigrav du pont 2. Seul les membres d'équipage pourrons désormais l'utiliser. Il est hors de question que des étrangers puissent avoir accès à la passerelle. Débrouillez vous pour en bloquer l'usage aux non membres d'équipage. Pour le reste, je vous laisse voir mais j'aimerais aussi que les hibernateurs soient recontrôlés et surveillés."

Jim réfléchi quelques instant sans se départir de son sourire. Il sortit son pas et tapota dessus.

je peux demander à Bruhuk de sceller la porte du jardin. Mais si tu veux on peut aussi la souder définitivement? Pour le puits je vois bien un contrôle d'accès classique couplé à un séquenceur génétique. Mais ça risque de nous coûter bonbon. Ou alors il faudrait que DOM et Oslar nous en bidouille un. Ça vous permettrait à l'un et à l'autre de mettre de côté vos petits différents. Et qui sait de voir naître une grande et belle amitié. :rofl: t'en penses quoi captain?
Jim... Faut pas rêver... Je ne serais JAMAIS ami avec quelqu'un qui veut me forcer à faire des choses contre ma volonté... Le serais-tu?
Par contre sur un travail précis, il n'y a pas de pb, tant qu'on reste à plus de 3 m de distance l'un de l'autre... et les senseurs de reconnaissance d'ADN existent déja, ça demande pas mal de technologie, qu'on n'a pas ici... et l'acheter serait illusoire : on ne pourra le faire qu'une fois à terre, et dans ce cas là, nos passagers auront débarqué... Simplement on pourrait profiter d'avoir plusieurs porte... hum soldats pour monter la garde, tout simplement...
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)