Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Oz - 13 Kepler 1505 TUP
#15
Spoutkin n'ajouta rien devant les policiers de peur de dire des bêtises irréparables. De toutes façons, les évènements n'étaient pas "très" différents de ce qu'ils racontaient tous.
Cependant, si les policiers avaient dit vrai au sujets des mercenaires (et a priori pas de raisons d'y voir malice), ces derniers savent... eux, que nous avons le chante-cloche. Il est donc fort probable que nous soyons "arraisonnés" rapidement en sortant du système Mandrake et par voie de conséquence, de la protection des Novae.
[hrp]on dirait bien que j'ai raté un jet important pendant mes recherches de surveillance moi :mrgreen:[/hrp]

Le pilote se mit au travail pour la calcul de la route vers Jonction : démarrage d'OZ et passage en Triche-Lumière au plus près de la planète (pour ne pas être cueilli avant même d'avoir eu l'occasion de faire chauffer les moteurs), sortie aux alentours de la station spatiale Jonction.

Dites moi Dame Zonk, a quelle distance de Jonction souhaitez-vous stopper le Songe d'Aran ?
Cependant, si je puis me permettre une question, ou plutôt une appréhension : ne pensez-vous pas que les mercenaires, sachant que nous nous rendons sur Jonction, rendent cette destination bien trop dangereuse pour le moment ?
Car regardons les choses en face, il n'est pas ici question de semer des poursuivants, ce que je me serais fait un malin plaisir à faire dans un dédale de cathédrale, mais bien nous asseoir nous-même sur la chaise qui va nous griller.

Notre maître es "fleur de la mort" Théo, va devoir se tenir prêt à chaque instant, tandis que tous les yeux et plots vertébraux disponibles devront scruter l'espace environnant pour nous donner une chance de réagir vite à un abordage en bonne et dûe forme.
La cathédrale sentait le chocolat
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)