Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Oz - 13 Kepler 1505 TUP
#1
[hrp]nous venons de [/hrp]

Ils ne reçurent la visite de la police que douze heures plus tard.

En attendant les réparations avaient continuées, les tests s’étaient déroulés. Ils collaient à leur planning de réparation. Ils avaient même reçu et commencé à monter l’autodoc.

Petit à petit le Songe d’Aran devenait leur foyer. Chacun prenait sa place, se repérait dans les coursives, s’appropriait le navire.

La délégation de police était composée par deux hommes et une femme. Les deux premiers portaient des vêtements de vile et la femme un uniforme de lieutenant de la division Novae. Un discret insigne la désignait comme membre de la prévôté.

Ils demandèrent l’autorisation de monter à bord et une fois celle-ci obtenue demandèrent à tout l’équipage de se rassembler sur la passerelle.

Ils se présentèrent. Il s’agissait des lieutenants Planis et Kimli de la Garde Civile municipale de Lothar. La lieutenante Lamia appartenait quant à elle à la prévôté de la division Novae. Cette dernière était une femme noire, fine, qui se mit légèrement en retrait, observant le groupe de ses yeux mi-clos pendant que les deux membres de la municipale posaient leurs questions.

Ce fut le lieutenant Kimli qui commença.

J’ai interrogé votre matelot monsieur Highway. Qui m’a décrit les circonstances qui ont conduit à ce qu’il se retrouve sur les lieux d’une effraction. J’aimerai maintenant avoir votre témoignage. Il sortit son pad et pointa son stylet en direction des membres de l’équipage. Je vous écoute …
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)